magnalucis
lumières sur l’art

références

découvrez certaines de nos réalisations

SolarWind, Quai D'ivry - Paris
SolarWind, Quai D'ivry - Paris Laurent Grasso 2016 @ADAGP SEMAPA Paris Rive Gauche / Ciments Calcia Prod. Eva Albarran& Co, VIB Architecture Partenariat CNES - Crédit photo Claude Mercier
Salon du Dessin
Salon du Dessin Magnalucis a mis en lumière le stand des Anonymes du Salon du Dessin, au palais Brongniart à Paris, lors des éditions 2012 2013 et 2014. Les dessins, très sensibles, nécessitent les éclairages les plus protecteurs.
Musée Lapidaire, Avignon
Musée Lapidaire, Avignon Mise en valeur de bas-relief grâce à la technologie Mura, et éclairage par spots cadreurs LED.
Maison des ventes ADER-Nordmann
Maison des ventes ADER-Nordmann La fameuse maison des ventes parisienne ADER-Nordmann a choisi les luminaires SWAN pour équiper l'intégralité de leur espace d'exposition. La facilité d'installation des œuvres du à l'accrochage magnétique des crochets supportant les tableaux et des étagères amovibles, ainsi que la qualité de l'éclairage a su convaincre cette grande maison.
Musée Rodin, Paris
Musée Rodin, Paris Éclairage des vitrines - Agence Stéphanie Daniel / André 3V
L'Atelier du Temps Passé
L'Atelier du Temps Passé L'Atelier du Temps Passé, atelier de restauration-conservation de tableaux est situé au Viaduc des Arts, haut lieu de l'artisanat d'art français. Annette Douay et son équipe traitent toutes les oeuvres, des plus anciennes aux contemporaines, selon les critères déontologiques professionnels. La suite sur le site : www.atelierdutempspasse.fr
Galerie Brame&Lorenceau, Paris
Galerie Brame&Lorenceau, Paris La galerie Brame&Lorenceau soutien Magnalucis et lui fait bénéficier de sa grande expérience en matière de connaissance et de préservation des œuvres d'art afin de lui permettre un développement optimal de ses solutions d'éclairage.
Exposition Keith Harring, CENTQUATRE, 2013
Exposition Keith Harring, CENTQUATRE, 2013 Magnalucis a participé à l'éclairage de cette exposition aux œuvres monumentales.